Bave d’escargot contre le psoriasis
Comment la composition de la bave d’escargot agit sur le psoriasis ?
Le psoriasis apparaît sous la forme de plaques qui desquament. Les personnes atteintes souffrent en raison de la gêne, des douleurs, et de l’aspect des lésions. On reconnaît de nombreuses vertus à la bave d’escargot en ce qui concerne le psoriasis : régénérantes, nourrissantes et apaisantes.
#1 Des vitamines A et C qui hydratent
Présents bien sûr dans l’alimentation, les vitamines A et C favorisent l’hydratation de la peau. Les plaques de psoriasis desséchant beaucoup l’épiderme, un soin hydratant appliqué de façon externe sur la zone à traiter rend ces vitamines d’autant plus efficaces sur votre épiderme !
#2 L’allantoïne et le collagène cicatrisent
L’allantoïne est le secret de l’escargot pour réparer sa coquille lorsqu’elle est fendue. Appliqué sur la peau, ce composant en optimise la régénération cellulaire. De plus, la combinaison allantoïne et collagène dans un soin diminue de façon optimale la plaque de psoriasis.
#3 L’élastine redonne le souplesse
Le psoriasis abîme beaucoup la peau qui perd de sa souplesse et peine à reprendre une apparence antérieure à l’apparition des plaques. L’apport d’élastine, une protéine naturellement présente dans la bave d’escargot est essentielle et rend le psoriasis beaucoup plus tolérable.
Nettoyez votre peau en douceur avec le lait démaquillant visage ou le savon pour le corps.
Calmez l’inflammation pour soulager les démangeaisons grâce une bonne hydratation avec notre crème visage ou notre lait corps à la bave d’escargot.
Utilisez notre shampoing à la bave d’escargot permet le ralentissement de l’apparition des plaques, ainsi qu’une réparation plus rapide de la peau.